Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Slam's Street
25 février 2015

My blog.

 

 

 

Hellooo!

 

 

Français : Hey! Mon nom c'est Slam 8) J'ai un style de ouf, j'adore la mode et puis je pense que je me débrouille vachement bien là dedans...oh merdouille mes chevilles rentrent déjà plus dans mes Doc's! (Elle a des Doc Martens la miss? Oui, elle en a des grises vernies). Hum-hum. Allons droit au but...Où est le goal? (Tatatatam! Blague pourrie du jour, rassurez-vous il n'y en a qu'une).  Bref. 

Ce blog sera tenu en français ET en anglais dans un soucis de..mondialisation! Bon... d'étaler l'étendue de mon bilinguisme, d'accord 8). Non, c'est vrai que l'anglais est parlé par tout le monde beaucoup de monde, et je trouve ça important que ça soit bilingue ici. Et le français?  C'est ma langue maternelle. Française?  Oui, et plus fière de l'être que moi? Y'a pas.

Voilà. Concernant ce blog:

- Un article Beauté par semaine. 

- Un article Mode par semaine.

- Un article H-S par mois.

Ceci est modifiable en fonction des vacances, ou de l'absence cruelle des vacances justement. Bye, RDV 27, Slam's Street. 

 

Anglais: Hi! I'm Slam 8) I have a Fashion Style wich is very nice and original, I love fashion, and I think I am a good "Shopping-Girl" (x Oooh my god my ankles are very big...maybe they will burn! Too bad for me. My ankles are ALL my life, I like them as I like chocolate mathematics 0:). 

Could you excuse my english expression? I am French. (Oh you love France with Eiffel Tower, our gastronomy, and Paris? Extraordinary...But shut up and go out now.) About this blog: I think it's better to write it in English and in French, because French is the more beautiful language that exists because English is spoken everywhere, actually. And because I don't really speak Chinese. But, it's not important.

SO, this blog (you don't care? Go out with peoples who love French and Shut up):

- 1 Beauty's article a week.

-1 Fashion's article a week.

-1 Other article a bit HS a month.

 

Bye, and RDV 27, SLAM'S STREET.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
27 Slam's Street
Publicité
Archives
Publicité